Sephora Collection - "Catch Beauty all around"

Mazarine accompagne Sephora Collection depuis plus d'un an sur la conception, création et co-production d'une partie de ses campagnes produits make-up et soins.

Après avoir travaillé sur la stratégie et la création d'une nouvelle campagne pour la marque, mettant en avant dans un film de 30' et en visuels, le nouveau claim "Catch Beauty all around" et les quatre produits phares de la marque, Mazarine a continué sa collaboration tout au long de l'année 2023 et a créé 5 nouvelles campagnes avec Sephora Collection.

Au delà des campagnes, Mazarine a eu l'opportunité de travailler sur des idées d'activation 360 autour de certaines campagnes réalisées pour venir augmenter la visibilité des lancements. Les concepts d'expériences ont été activés à la fois sur les écosystèmes Street, Event, Retail, Educationnel, Social et Innovation de Sephora Collection.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Paco Rabanne - Pure XS

Une campagne iconoclaste à l’occasion du lancement de PURE XS par Mazarine Stories.

Avec audace et trait d’esprit, la campagne 360° incarnée par le jeune modèle portugais Francisco Henriques invite à révéler l’Homme qui sommeille. Le film réalisé par Johan Renck a été largement diffusé en TV et sur les réseaux sociaux.

Iconoclaste, décalée, essentielle : Pure XS, une campagne extravagante qui marque les esprits, à l’image de Paco Rabanne.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Yohji Yamamoto - pe25 homme

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.