Shu Uemura

Mazarine Asie Pacifique accompagne la marque dans la conception et la production de contenus social média.

Une campagne composée de films et de visuels incarnés par les ambassadeurs de la marque Wang Yibo et Kiki, shootés pour la première fois en Chine.

 

 

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Chanel - Factory 5

Pour célébrer le 100e anniversaire de l'emblématique N°5 de Chanel, Mazarine Digital a co-réalisé cette expérience iconique.

Pour honorer l'emblématique Chanel No. 5, Chanel a créé une collection éphémère dérivée du célèbre parfum. Dix-sept produits en édition limitée, inspirés par des objets du quotidien pour rappeler que porter le n°5 transforme l'ordinaire. 

Pour l'occasion, nous avons créé une expérience digitale unique et immersive. Une plateforme e-commerce basée sur la technologie 3D temps réel WebGL qui permet au visiteur de prendre le contrôle de la caméra et de découvrir les produits au travers de 5 zones de la factory, des pages dédiées ou encore en réalité augmentée. Ce projet a remporté le Grand Prix Stratégies du Luxe en décembre 2021.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Jil Sander - ah24 - Milan 

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Milan par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.