St John

La marque de luxe américaine se réinvente avec une nouvelle campagne signée Mazarine Stories.

Le lancement d'une collection capsule conçue par la directrice créative Zoe Turner ainsi que la refonte du logo ont signé les premières étapes du nouveau chapitre de la marque.

La campagne réalisée par les photographes Bibi Cornejo Borthwick et Julia Champeau s’articule autour d’un hero movie, de catalogues de mode, de contenus lifestyle et natures mortes qui redéfinissent la femme moderne St. John.

Avec 3 bureaux impliqués - Paris, New York et Shanghai - Mazarine a construit un écosystème global pour toucher le public mondial d'une marque de luxe tout en permettant à la maison de couture californienne d'établir une nouvelle ère. 

La collection exclusive a ainsi été également présentée en Chine, via un mini programme Wechat que nous avons développé spécifiquement pour la première boutique chinoise. Des événements de presse ont également été orchestrés à New York et à Pékin pour compléter le lancement.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Ba&sh - #bashblossom

Ba&sh confie à Mazarine Stories la conception et la création de sa stratégie pour le lancement de la plateforme de responsabilité sociale et environnementale de la marque #bashblossom.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Courrèges - ah24 femme

Défilé Prêt-à-Porter Femme Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.