Terrazas de los Andes 

Mazarine Stories accompagne Terrazas de los Andes dans la conception et la gestion de sa stratégie social media, dans l’exécution de ses campagnes et dans sa stratégie de marketing automation.

“Where the earth meets the sky”

Pour refléter l’univers de la Maison de vins fondée en 1996 sur les hauts plateaux argentins, nous accompagnons la marque dans la définition de sa stratégie social média. Nous construisons ensemble de nouveaux territoires en élaborant des contenus éditoriaux qui mettent en scène ses valeurs et son tone of voice. En explorant l'environnement unique du vignoble et en donnant la parole à ceux qui le font vivre, Terrazas de Los Andes dévoile ses secrets à un public ciblé.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Louis Roederer

Depuis la redéfinition de son positionnement, Mazarine Stories accompagne annuellement la marque sur sa stratégie social média et la production de ses contenus.

Pour la Maison, avoir une proximité avec la nature, c'est la comprendre à un niveau fondamental, l'aborder avec patience et la respecter pour puiser toute son inspiration créative

Dans le cadre du repositionnement stratégique de la Maison Louis Roederer, nous avions à coeur de transmettre le lien fondamental entre l’Homme et la Nature au travers d’une stratégie éditoriale et social média.

”Tutoyer la Nature” exprime cette véritable co-création dans le processus de fabrication du Champagne Louis Roederer. Pour valoriser ce lien fort, l’ensemble de nos contenus artistiques mettent en scène les éléments du terroir Louis Roederer tels que les raisins, la craie, les sarments et les feuilles, essentiels dans la conception du Champagne.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Jil Sander - ah24 - Milan 

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Milan par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.