Van Cleef & Arpels - Perlée

Conception de la campagne digitale de la collection Perlée par Mazarine Stories.

La campagne présente les anneaux Perlée sous un nouveau jour, avec des démonstrations d'équilibre hypnotiques.

Dans le cadre d'opérations inédites, Van Cleef & Arpels invite des jeunes talents artistiques à réinterpréter son territoire. Accompagnés d’Arthur Hoffner, nous avons imaginé et produit un univers singulier pour la nouvelle campagne de la collection.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

BOUCHERON

Campagne sociale et digitale à l'occasion de l'ouverture de la boutique de Pékin par Mazarine Asie Pacifique.

La Maison de joaillerie a célébré l'inauguration de sa nouvelle boutique au SKP Beijing au travers d’une campagne social média.

À cette occasion, nous avons mis en scène le chat emblématique de la Maison : Wladimir. De Paris à Pékin, Wladimir, symbole de l'esprit et l'héritage de la marque, découvre la boutique et interagit avec l'actrice et ambassadrice Zhou Dongyu. En plus de la création de contenus pour les plateformes WeChat et Weibo, la campagne conjugue online & offline avec un jeu interactif H5, qui incite les utilisateurs à venir en boutique découvrir un cadeau surprise.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Lacoste - ah24

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.