OFF-WHITE - IMAGINARY TV

Mode

Creative Intelligence

Défilés de mode

Influence & infiltration culturelle

Campagnes & contenus

À l'occasion de la collection Printemps-Été 2021, Off-White lance Imaginary TV, son interface expérientielle et inclusive.

En réponse à la pandémie mondiale, Off-White™ choisi à nos côtés de présenter sa nouvelle collection SS21 à l'aide d'un dispositif inédit conçu grâce à la Creative Intelligence. Une plateforme digitale qui permet au public d'entrer en immersion dans une expérience au design 90' orchestrée autour du défilé online, de performances artistiques exclusives et de contenus imaginés avec le directeur artistique Virgil Abloh. La plateforme est propulsée par le Smart Player™, une technologie Mazarine qui permet de streamer les contenus, en live ou en replay.

"The idea of "Imaginary TV" stems from a poetic vision for and of the evermore virtual world – I want to connect and generate a global network and bring together creativity while catalyzing a range of emotions. We’re living in a world and at a time that is already largely digitally native." Virgil Abloh

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Delvaux

Mode

Creative Intelligence

Campagnes & contenus

Showroom virtuel pour la collection Printemps-Été 2021 réalisé par Mazarine Digital.

Nous avons imaginé et développé une expérience digitale immersive pour faire découvrir la nouvelle collection de la Maison de maroquinerie de luxe à ses clients ainsi qu’à la presse.

Un showroom virtuel qui propose une promenade bucolique en plein coeur du flagship de la marque, paré aux couleurs de la collection et de contenus exclusifs.

Numéro 234

Mode

Numéro

Number 234 of November 2022 

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.

Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.  

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.